PSG : Emery, c'est toujours mieux que Simeone pour Pierre Ménès

PSG : Emery, c'est toujours mieux que Simeone pour Pierre Ménès

Photo Icon Sport

Depuis la dernière sortie médiatique du président Nasser Al-Khelaïfi, le licenciement de l'entraîneur Laurent Blanc au Paris Saint-Germain semble programmé.

Une décision approuvée par de nombreux observateurs mais vivement critiquée par Pierre Ménès, fan de la philosophie de jeu installée par le Cévenol au club de la capitale. Autant dire que la grande gueule du CFC admire nettement moins la stratégie défensive de Diego Simeone, un temps annoncé comme la priorité du PSG pour remplacer Blanc. Mais finalement, c'est bien le coach du FC Séville Unai Emery qui devrait débarquer à Paris. Un moindre mal pour le consultant qui a répondu à plusieurs internautes sur Twitter.

« Il faudrait arrêter de me faire dire ce que je n’ai jamais dit sur Emery, notamment le terme "roue de secours". Je répondais à un tweet qui disait que le PSG avait une roue de secours. Il n’était même pas question d’Emery. J’attends son arrivée avec plaisir, a-t-il réagi. Plutôt Simeone ou Emery ? J’aime mieux le jeu d’Emery, ça me va très bien Emery. J’aime le jeu de Séville. Maintenant il faut voir le recrutement. Je ne suis pas content pour l’éviction de Blanc, mais il y a une forme de logique quand l’objectif n’est pas atteint. » Avec Pierre Ménès, le successeur de Blanc n'aura pas le droit à l'erreur...

Share