PSG : 150 ME pour Busquets, Paris prêt à mettre le paquet !

PSG : 150 ME pour Busquets, Paris prêt à mettre le paquet !

Photo Icon Sport

Cela pourrait être la seule défaite du PSG cette saison en France, mais le revers concédé face à Lyon a permis de démontrer que, sans Marco Verratti, l’entrejeu parisien n’avait tout de même pas la même allure.

Thiago Motta est un peu moins régulier cette saison, et sa succession doit se préparer. Ce serait l’un des dossiers prioritaires du club de la capitale cet été, et pour compléter ce secteur de jeu, les dirigeants qataris seraient bien décidés à ne pas jouer petit bras. Ainsi, selon le quotidien catalan SPORT, l’objectif parisien se nomme Sergio Busquets, qui n’a jamais laissé entendre qu’il comptait quitter son club formateur.

Mais cela n’empêche pas Manchester City et United de le courtiser ainsi donc que le PSG. Il y a toutefois un moyen radical de le faire venir, c’est de payer le montant de sa clause libératoire. Celle-ci n’est pas donnée, puisque cela monte à 150 ME. Mais le quotidien catalan est affirmatif, les clubs désireux de faire venir l’international espagnol sont prêts à s’en approcher, ce qui ferait de Busquets, 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2019, tout simplement le joueur le plus cher de l’histoire.

Share