Paris ne pèse plus bien lourd

Paris ne pèse plus bien lourd

Photo Icon Sport

Après la défaite à Marseille, l’entraineur parisien n’a pas encore tiré de grandes conclusions, visiblement abattu par les nombreuses insuffisances de son équipe.



Pour la deuxième fois de suite après la défaite à domicile face à Nice, Antoine Kombouaré est arrivé très frustré dans le vestiaire de ses joueurs à la fin du match. Frustré par le non-match livré par le PSG à Marseille, où les Parisiens se sont contentés de défendre jusqu’au but encaissé, avant de réagir timidement en fin de rencontre. Bien insuffisant pour empêcher l’OM de se rassurer à domicile.

 

« La première mi-temps a été très décevante surtout dans les 25 premières minutes. On a été mangé dans les duels, nous n'avons pas été capables de bien défendre, on n'a pas joué du tout, pas pris nos responsabilités. Et quand vous ne faites que défendre vous subissez. En deuxième mi-temps, on a vu une meilleure équipe mais offensivement, on n'a pas été capable de peser. C'est une énorme déception : au-delà de la défaite, il y a ces 20-25 minutes qui nous plombent le match. Quand tu perds des matches tu dégringoles au classement, maintenant nous n'avons pas le choix, il faut gagner contre Auxerre. C'est surtout le contenu du match qui m'embête », a reconnu Antoine Kombouaré, pour qui le bilan parfaitement équilibré de quatre victoires, quatre nuls et quatre défaites depuis le début de la saison empêche pour l’heure toute ambition.