Le Real lâche Verratti pour les beaux yeux de Cristiano Ronaldo

Le Real lâche Verratti pour les beaux yeux de Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Marco Verrati n'ira probablement pas au Real Madrid lors de ce mercato, la presse espagnole affirmant que le club espagnol ne souhaitait pas défier le PSG et prendre des risques avec CR7.

« Le Real Madrid n’a eu aucun contact ni avec le représentant du joueur, ni avec le Paris SG, rendant donc l’information diffusée totalement fausse », avait rapidement réagi le club madrilène en réponse à l’information de Sky Sport. Car le média italien avait lâché une petite bombe en affirmant qu’un intermédiaire avait rencontré l’agent de Marco Verratti. A croire que la rumeur dérangeait le Real, qui n’a aucun intérêt à provoquer le PSG sur le marché des transferts…

C’est pourquoi la Casa Blanca aurait tout simplement abandonné la piste Verratti ! Non pas que le prix exigé soit trop élevé. Il s’agirait plutôt d’une crainte de la part des dirigeants madrilènes selon As, qui croit savoir que ces derniers voudraient éviter que le champion de France se lance à la poursuite de Cristiano Ronaldo pour en faire le successeur de Zlatan Ibrahimovic. Les Merengue se seraient donc contentés de Casemiro, récupéré en provenance du FC Porto. Mais quoi qu’il en soit, le PSG n’aurait certainement pas laissé filer l’Italien, sans compter que le fair-play financier empêche les Parisiens de se rapprocher du triple Ballon d’Or.

Share