Le PSG ment sur les autographes, ça énerve David Luiz

Le PSG ment sur les autographes, ça énerve David Luiz

Photo Icon Sport

Afin d’obtenir la signature de leurs idoles, les supporters du Paris Saint-Germain ont la possibilité de laisser leurs maillots au centre d’entraînement. Mais en réalité, les joueurs ne sont pas toujours les auteurs de ces dédicaces…

Certains supporters du Paris Saint-Germain vont se sentir trahis après la révélation du journal L’Equipe. Pourtant, tout part d’une belle initiative de la part du club de la capitale, qui offre la possibilité à ses fans de laisser leurs maillots (ou autres objets) au centre Ooredoo afin que les stars parisiennes puissent dédicacer les tuniques. Oui mais voilà, à en croire le quotidien sportif, les champions de France sont confrontés à une forte demande. A tel point que certains maillots sont signés par des membres du staff et par des intendants du club, lesquels imitent la signature des joueurs !

Bien sûr, si l’information était exacte, le PSG ne serait sûrement pas le seul à tromper ses supporters de cette manière. Mais pour David Luiz, ce n’est pas une excuse ! Agacé par cette mauvaise habitude, le Brésilien, connu pour sa bonne humeur et sa disponibilité auprès des supporters, aurait donc demandé au club de ne plus imiter sa signature. Pas sûr que le PSG mette fin à cette pratique pour autant…

Share