Le PSG battu, Neymar jubile

Le PSG battu, Neymar jubile

Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a été battu 3-2 par le FC Barcelone lors de ce premier acte en quart de finale de la Ligue des Champions, notamment grâce à un doublé de Raphinha, ce qu'a visiblement apprécié Neymar.

Ce PSG-Barça était l'occasion des retrouvailles de plusieurs acteurs majeurs comme Ousmane Dembélé, Luis Enrique ou Ronaldinho, présent en tribune. Neymar, toujours en période de convalescence, était censé avoir le cœur partagé pour cette confrontation entre les deux clubs européens où il a évolué. Mais visiblement le Brésilien conserve une préférence pour le club catalan. Dans un match où les supporters attendaient les fulgurances de Kylian Mbappé, Robert Lewandowski ou même Lamine Yamal, c'est finalement Raphinha qui s'est mis en évidence, avec un doublé. Sur le compte Instagram du FC Barcelone, Neymar a commenté la publication qui mettait en avant la performance de Raphinha avec les émojis qui reprennent la célébration de l'ancien ailier du Stade Rennais.

Neymar s'en prend encore au PSG

Pas sûr que les supporters parisiens apprécient cette prise de position de Neymar, autant adulé que critiqué au Parc des Princes. Actuel joueur d'Al Hilal, l'attaquant de 32 ans a vraisemblablement beaucoup apprécié la prestation de son compatriote. D'abord sur un cafouillage dans la surface parisienne, puis sur une reprise grâce à une passe lumineuse de Pedri, Raphinha a montré la voie par deux fois aux Blaugranas face au PSG. L'ancien joueur de Leeds a inscrit ses deux premiers buts en Ligue des Champions dans sa carrière. Depuis son départ de Paris, Neymar multiple les critiques à l'encontre de son ancien club. Il avait notamment liké des publications sur les réseaux sociaux qui se moquaient du bilan d'Ousmane Dembélé au PSG ou un post qui critiquait les performances de Kylian Mbappé. La rupture est définitivement totale entre Neymar et le club de la capitale. Alors que l'amour est renforcé entre le Brésilien et le Barça.