Deux joueurs virés cet hiver, le PSG ne doit pas hésiter

Deux joueurs virés cet hiver, le PSG ne doit pas hésiter

Icon Sport

Lors du mercato hivernal, le PSG tentera de trouver une porte de sortie à deux indésirables régulièrement cités sur le départ : Carlos Soler et Fabian Ruiz. Les deux internationaux espagnols ne sont pas en odeur de sainteté à Paris.

Ciblé par les critiques depuis leur arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Fabian Ruiz et Carlos Soler peinent à afficher dans la capitale française le niveau qu’ils ont pu démontrer par le passé dans leurs clubs précédents. Utilisés par Luis Enrique contre Strasbourg samedi, ils ont réussi à se mettre en évidence avec un but chacun. Cela ne change pas grand-chose aux plans du PSG concernant l’avenir de ces deux joueurs, toujours poussés vers la sortie. Au micro de France Bleu Paris, l’insider Abdellah Boulma a évoqué la situation des deux milieux de terrain espagnols. Et pour lui, il est clair que le Paris SG doit très vite leur trouver une porte de sortie. Au micro de la radio, il a notamment insisté sur le cas de Carlos Soler, un « joueur au PH neutre » qui doit très vite faire ses valises et quitter le PSG à ses yeux.

Carlos Soler et Fabian Ruiz chassés du PSG

« Fabian Ruiz et Carlos Soler poussés vers la sortie ? C’était déjà le cas en fin de saison dernière et c’est toujours le cas. Soler avait des touches avec l’Atlético de Madrid la saison dernière et actuellement, il a des touches en Premier League. Il a beau faire un match honorable sur le côté droit contre Strasbourg, cela ne change rien. Il a appliqué les consignes de Luis Enrique, il a touché 85 ballons, c’est son record au PSG. Il a fait un match honorable, c’est super. Mais il faut rester réaliste, c’est un joueur au PH neutre très moyen qui doit absolument s’en aller cet hiver au même titre que Fabian Ruiz qui n’apporte quasiment rien même s’il a mis un beau but samedi » a lancé Abdellah Boulma, pas fan du tout de Carlos Soler et de Fabian Ruiz et qui attend leur départ avec impatience. Reste maintenant à voir si les clubs potentiellement intéressés seront prêts à s’aligner sur les salaires perçus par les deux internationaux espagnols au PSG.