City refuse l’offre du Milan pour Tevez

City refuse l’offre du Milan pour Tevez

Photo Icon Sport

Dans la bataille entre le Milan AC et le PSG pour le recrutement de Carlos Tevez, le Milan AC insiste régulièrement sur le fait qu’entre le prestige et le palmarès, il n’y a pas photo entre les deux clubs. Un constat difficilement contestable mais qui risque d’être largement altéré par la réalité financière. La proposition d’effectuer un prêt avec option d’achat pour Carlos Tevez est tombée à l’eau, comme l’a reconnu le vice-président du Milan AC. 


« Milan recherche seulement un attaquant sur le marché après les problèmes de cœur de Cassano. Mais, pour le moment, Manchester City a rejeté notre offre pour Tevez. S'il l'accepte, c'est bien, sinon, il ne viendra pas chez nous. Nous allons rencontrer encore City pour tenter de les convaincre d'ici le 31 janvier. Sinon, on cherchera un autre attaquant, ou personne », a expliqué sur Sky Italia Adriano Galliani, qui sait toutefois que le Milan AC voudra certainement en savoir plus avant la fermeture du marché des transferts, histoire de pouvoir se retourner si jamais l’Argentin choisissait une autre destinations que la Lombardie. 

  • LOOuPinG

    Bon cette fois il faut vraiment que je me sauve, le match arrive.

    Bon matche à tous en espérant une victoire de Paris et une reprise des commandes de la L1 par la même.

    ps: Ed, change rien, je te donnerais mon mail pour le poker, avec plaisir, mais là tu sauras obligatoirement qui je suis, bye.

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h58 Répondre

    • Ed_Crane

      Ok, ca roule chef.

      Bon ba bon match, et à bientôt pour le poker! ;)

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 19h02

  • LOOuPinG

    Juste un truc pour que vous vous rendiez bien compte de ce qui est arrivé à Paris.

    Le foot vit grâce aux droits tv à l'heure actuelle et ce partout en Europe mis à part l'Allemagne à un degré moindre. Celui qui détient les médias et donc nourrit les autres domine ce milieu.

    QSI est avant tout un fond d'investissement axé sur les médias et le sport pour légitimer le Qatar à travers le monde. Et ils ont, Al-Jazira qui est en train d'accélérer sa domination en Europe en se positionnant sur les droits tv du foot comme précédemment avec CNN et la BBC dans une autre mesure, rien que ça.

    Et ils ont le PSG, nous sommes chanceux !

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h32 Répondre

    • NEJY

      tu ne serai pas J R looping?

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h36

    • Ed_Crane

      C'est clair!

      Mais pour les vieux briscards qui ont connu les années difficiles du club (en gros l'avant, et surtout l'après Canal +), c'est pas si simple à réaliser!

      Réaliser que maintenant on a la puissance financière de n'importe quel gros d'europe, qu'on peut concurrencer le Real et Barcelone sur n'importe quel transfert (financierement bien sur, pas sportivement... Pas encore...!), c'est tout un monde encore inimaginable ya pas si longtemps!

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h42

    • Ed_Crane

      Mais à ce propos, il se dit quoi en interne sur ce changement de stature du PSG?

      Est ce qu'on se pose des questions sur l'après Qataris?

      Parce que globalement, pour l'instant c'est la fête, mais quand les Qataris vont partir, ca va être la crise, un peu à l'image de ce qui s'est passé après le départ de Canal mais en 10x pire!

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h44

  • NEJY

    Et pour beckam vous pensez qu'il sera officialiser ce soir??? j'en doute mais bon sait on jammais ca serai sympa

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h26 Répondre

    • LOOuPinG

      1er janvier

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h33

  • NEJY

    oui mais si il y a deja un accord encore faut il connaitre la nature de cet accord parce que si c'est simplement un accord verbale comme avec le milan et qu'un autre gros club (la juve qui s'emblaie s'y interressé) dans la danse il pourrait nous filer sous le nez nan???

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h08 Répondre

    • Ed_Crane

      Il y a peu de chances je pense, dans la mesure ou Tevez est particulierement dur à assumer financièrement.

      Très peu de clubs en Europe peuvent se payer Tevez et son salaire, et je ne suis pas sur que la Juve en fasse partie.

      Et de plus, Tevez ne décide pas de sa destination.
      Ses droits appartiennent à des tiers, et c'est eux qui décident pour lui.
      (En général la ou il y a le plus d'argent.)

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h11

    • LOOuPinG

      C'est acté entre les décideurs, Tevez ira là où on lui dira d'aller, c'est triste mais la réalité.

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 18h20

  • LOOuPinG

    Encore deux ou trois déclarations de Milan de la sorte et hop, le PSG pourra officialiser le transfert, du moins l'accord(qui est soit dit en passant est déjà acté entre les décideurs (City / MSI / QSI)).

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17h41 Répondre

    • Ed_Crane

      Mais donc, question pratique:

      Si les deux clubs se sont déjà mis d'accord, et que vraisemblablement, l'avis du joueur ne compte pas trop, que manque t il dans ce dossier pour que Paris puisse annoncer officiellement ce transfert?

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 17h53

  • psgonetwothree

    Rien de nouveau, on savait que City voulait un transfert sec et que le Milan ne peut pas s'aligner. Donc c'est soit il reste à City (impossible) soit c'est Paris ou une autre équipe capable de s'aligner. Mais ça sent bon pour Paris.

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17h22 Répondre

    • Ed_Crane

      Si Milan ne peut pas s'aligner, peu d'équipes le peuvent.

      Si, peut être Madrid, Barcelone, Chelsea, Anzhi ou Malaga...
      Mais c'est tout je pense.

      Donc effectivement, ca sent plus que bon pour Paris.

      Dimanche 18 Décembre 2011 à 17h26

  • Ed_Crane

    Allez c'est plié, sauf retournement de situation improbable, Tevez va venir à Paris.

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17h20 Répondre

  • supervegeta

    aller hop ravale ton venin , espèce de serpillère

    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17h13 Répondre