Armand ne connait pas la crise

Armand ne connait pas la crise

Photo Icon Sport

Expert en l’art de la crise parisienne, Sylvain Armand estime qu’il n’est pas encore l’heure de paniquer, et revient également sur les critiques prononcées à son encontre.

Le défenseur parisien, qui a déjà connu maintes mauvaises passes avec le club de la capitale, estime que le PSG n’est pas encore en proie au doute malgré la 13e place actuelle.

 

« Ce n'est pas la crise. Je suis sûr qu'une série de résultats ramènerait la confiance et nous enverrait dans la première moitié du classement. Avec Paris, j'ai déjà connu des périodes comparable mais, avant, j'étais plus inquiet qu'aujourd'hui. N'exagérons pas : tout n'est pas à jeter dans notre jeu, mais il faut retrouver l'impact physique pour mieux accumuler des points », a demandé Sylvain Armand dans L’Equipe, avant de revenir sur son cas précis, puisqu’il essuie cette saison presque ses premières critiques depuis son arrivée à Paris. Moins tranchant, moins présent offensif et moins complémentaire avec Sessegnon, le latéral parisien assure ne pas baisser les bras.

 

« J'ai joué cinq ans avec Jérôme et j'ai de nouveaux automatismes à trouver. Je le connaissais par cœur et réciproquement. Dès qu'il est parti, j'ai su que ce ne serait pas évident tout de suite. Personne ne me fera lâcher. Je reviendrai et je ferai taire les critiques », a assuré l’ancien nantais avant un match face à Auxerre qui pourrait bien relancer le PSG, ou l’enfoncer encore un plus.