Umtiti a un gros regret avant le derby OL-ASSE

Umtiti a un gros regret avant le derby OL-ASSE

Photo Icon Sport

Samuel Umtiti a estimé que l'absence du public stéphanois, dimanche soir pour le match OL - ASSE, allait être, une nouvelle fois, préjudiciable pour l'ambiance de l'un des plus gros matchs de la Ligue 1.

Pour la troisième fois de suite, les Verts n'auront pas de supporters présents à Gerland... Pour le dernier derby dans ce stade historique, le parcage stéphanois sera donc vide, les fans des Verts ayant annoncé leur boycott en raison d'un contingent de places trop réduit à leur goût. Au plus grand malheur des joueurs de l'ASSE, qui ne pourront donc pas compter sur le soutien direct des leurs. Malgré la rivalité qu'il existe entre Lyon et Saint-Etienne, Samuel Umtiti n'a pas hésité à dévoiler dans 20 Minutes toute sa tristesse par rapport à cette absence.

« Dans le derby, on a besoin des supporters stéphanois aussi. Vu qu’il y a une rivalité, ce genre de match est une belle fête. Tout le monde l’attend en début de championnat. Il faut qu’on le partage ensemble et qu’il y ait de l’ambiance. C’est normal que ça se chambre entre les deux équipes, mais avec des limites bien sûr. Je trouve dommage que ça se passe comme ça. Le foot, c’est d’abord du plaisir », a lancé le défenseur de l’OL, qui aura à coeur de rendre heureux ses supporters après la nouvelle défaite en Ligue des Champions contre le Zenith (0-2)...

Share