Euphorique après la victoire à Nantes (1-3) dimanche soir, John Textor a participé aux célébrations à distance avec ses joueurs. Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais en a profité pour augmenter la prime accordée à ses hommes. Une source de motivation supplémentaire avant les matchs difficiles qui attendent les Gones dans les prochaines semaines.
En pleine affaire de corruption avec Botafogo, John Textor peut relâcher la pression grâce à l’Olympique Lyonnais. Le propriétaire du club rhodanien savoure l’excellente deuxième partie de saison confirmée par la victoire à Nantes. Dimanche soir, l’Américain n’a pas pu faire le déplacement avec son équipe. Mais l’homme d’affaires a trouvé le moyen de participer aux festivités dans le vestiaire.
Les joueurs avec Textor en visio 😭😭😭 pic.twitter.com/yNThdqiTd3
— Deku🇫🇷🦁 (@deku_max87) April 7, 2024
John Textor a en effet échangé avec ses hommes en appel visio. C’était peut-être le moment choisi pour leur annoncer la bonne nouvelle. Selon les informations du média Olympique-et-lyonnais, le successeur de Jean-Michel Aulas a décidé de récompenser le groupe en triplant la prime ! Autant dire que les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont dû apprécier le geste. Cette initiative du propriétaire peut aussi représenter une source de motivation supplémentaire dans une fin de saison beaucoup plus excitante que prévu.
Les affiches qui attendent l'OL
Outre la finale de la Coupe de France, les Gones peuvent toujours accrocher la septième place de Ligue 1 qui, en cas de défaite à Lille contre le Paris Saint-Germain, offrirait un billet européen. A six journées de la fin, ce septième rang occupé par le Stade de Reims n’est qu’à deux longueurs. Mais le calendrier des prochaines semaines s’annonce compliqué pour l’Olympique Lyonnais. Dans les quatre journées à venir, les hommes de Pierre Sage défieront dans l’ordre le Stade Brestois, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et Lille, soit les membres du top 4 après 28 journées de Ligue 1. De sacrés tests avec de possibles récompenses juteuses à la clé.