OL : Le vœu d’Aulas exaucé, un signe pour la Coupe de la Ligue ?

OL : Le vœu d’Aulas exaucé, un signe pour la Coupe de la Ligue ?

Photo Icon Sport

Exempté de 16e de finale de la Coupe de la Ligue en raison de son statut de club européen, l’Olympique Lyonnais va débuter par la réception de Guingamp en décembre.

Un match qui ne sera bien évidemment pas anodin puisque l’En Avant bien de s’imposer au Parc OL le week-end dernier (1-3), dans une rencontre qui aura marqué les esprits tant les Lyonnais ont été apathiques après le repos. Et ça, Jean-Michel Aulas l’a gardé en travers de la gorge au point de voir le président lyonnais souhaiter retrouver le club breton le plus tôt possible, comme une manière d’effacer le traumatisme. Et le site officiel de l’OL n’a pas hésité à le souligner, ces retrouvailles auront bien lieu.

« Le vœu de Jean-Michel Aulas a été exhaussé. Comme il l’avait demandé mardi soir lors de sa venue dans l’émission Culture Club sur OLTV, l’Olympique Lyonnais retrouvera l’En Avant de Guingamp à l'occasion d'un 8ème de finale de la Coupe de la Ligue qui sera disputé dans l’antre du Parc OL le mercredi 14 décembre (date à confirmer). Des retrouvailles entre les deux équipes après la cinglante victoire 3-1 des Guingampais samedi dernier à Décines lors de la 10e journée de Ligue 1 », a expliqué le club rhodanien, qui mise beaucoup sur le sentiment de vengeance pour entamer une belle aventure en Coupe de la Ligue, une compétition qui tient particulièrement à cœur des Lyonnais, puisque la finale aura lieu dans la Cité des Gônes le 1er avril 2017.

Share