OL : Le moment tant redouté arrive, Fekir est confiant

OL : Le moment tant redouté arrive, Fekir est confiant

Photo Icon Sport

Victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit en septembre dernier, Nabil Fekir a manqué une bonne partie de la saison de l'Olympique Lyonnais.

D'autant que l'international français a dû se contenter d'un rôle de remplaçant à son retour à la compétition. Et pour cause, l'entraîneur Bruno Genesio n'avait aucune raison de changer une équipe qui gagne, surtout pour intégrer Fekir à qui l'on reprochait un manque d'investissement et une prise de poids. C'est pourquoi l'attaquant de 22 ans a choisi de reprendre l'entraînement avant ses coéquipiers, lui qui s'apprête à affronter son premier adversaire de la saison : la balance.

« Ça va, je me sens bien. J’ai repris l’entraînement il y a dix jours à peu près. J’ai fait une petite remise en route pour arriver frais à la reprise avec le groupe. J’ai fait un peu de travail physique, de la musculation. J’ai aussi fait des exercices pour continuer de renforcer mon genou, a confié le Lyonnais à OL TV. Je vais bien physiquement. On verra ça demain (samedi, ndlr), il y a la pesée. Mais ça devrait le faire (sourire). »

Les ambitions de Fekir

« On a tous hâte de recommencer les entraînements et de bien se préparer pour le début de la saison. La vie de groupe me manquait. C’est un bon groupe donc ça me fait plaisir de le réintégrer, s'est-il réjoui. Il y a beaucoup d’ambition que ce soit collectivement et individuellement. J’espère qu’on va faire une bonne saison. » En espérant que Fekir aura retrouvé toutes ses sensations, ce qui n'était pas le cas à la fin de l'exercice 2015-2016.

Share