OL : Le Aulas show, Darder n'avait jamais vu ça

OL : Le Aulas show, Darder n'avait jamais vu ça

Photo Icon Sport

Arrivé l'été dernier en provenance de Malaga, Sergi Darder a connu quelques difficultés à ses débuts avec l'Olympique Lyonnais.

Il faut dire que le milieu de terrain a dû s'adapter à un nouveau championnat plus intense sur le plan physique, mais aussi au quotidien du club rhodanien dont le président Jean-Michel Aulas aime avoir un œil un peu partout. Une omniprésence qui convient parfaitement à Darder, peu habitué aux contacts avec ses dirigeants en Espagne.

« Si je connaissais Jean-Michel Aulas ? Non, pas vraiment. Avant de signer ici, je me suis renseigné et j'ai appris que c'était une personne très importante à Lyon. En Espagne, les présidents interviennent moins au quotidien. Mais avec le président Aulas, c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui est toujours là pour t'aider, surtout dans les moments difficiles », s'est réjoui l'Espagnol dans un entretien accordé à So Foot.

Le soutien d'Aulas, « c'est vraiment agréable »

« Quand tout va bien, c'est facile, tu n'as pas besoin d'aide, mais quand c'est moins évident et que tu as un président comme lui, qui t'encourage, qui est là pour t'aider, te mettre en confiance, c'est vraiment agréable, a-t-il ajouté. Il est toujours à nos cotés, à nous défendre et ça nous donne beaucoup de confiance. » Rien de plus normal lorsque l'on mise 12 millions d'euros sur une recrue estivale...

Share