OL : Lacazette sait quel coach peut le faire rester à Lyon

OL : Lacazette sait quel coach peut le faire rester à Lyon

Photo Icon Sport

Sans cesse remis en doute du côté de l’Olympique Lyonnais, à cause sûrement de son ancien statut d’adjoint, Bruno Génésio devrait rester dans la capitale des Gones la saison prochaine. Au grand bonheur de son buteur Alexandre Lacazette !

Cantonné à un rôle dans le staff lyonnais depuis 2005, Bruno Génésio a été promu entraîneur numéro un de l’OL le 24 décembre dernier après le limogeage d’Hubert Fournier. En cinq mois à la tête du club rhodanien, le technicien de 49 ans a fait des miracles. Il a totalement changé le visage de l’équipe olympienne, qui a finalement arraché une deuxième place finale en Ligue 1 malgré une première partie de saison compliquée. Un petit exploit qui lui assure sa place pour la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour Alexandre Lacazette, pris d’affection pour l’ancien milieu de terrain de l’OL dans les années 1990.

« Oui, je veux que Bruno reste à Lyon. Parce qu’il est fou amoureux de ce club. Et puis, j’aime bien sa vision de la vie et du football. Après, pour un coach, c’est toujours différent, il faut des résultats pour que ça suive. En tout cas, on a envie de tout donner pour lui et on veut que Bruno Genesio reste », a déclaré l’attaquant de l’OL sur Planète Lyon. Cependant, Alexandre Lacazette n’est pas tout à fait sûr de retrouver son coach la saison prochaine puisqu'il est annoncé sur le départ pour cet été malgré le fait que Jean-Michel Aulas souhaite le conserver.

Share