L'OL pourrait faire prendre un gros risque à l'OM

L'OL pourrait faire prendre un gros risque à l'OM

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais a clairement fait part de son intérêt pour Nicolas Nkoulou, provoquant la riposte de l’OM. Mais l’objectif a peut-être été atteint.

Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune se sont chatouillés la semaine passée alors que le mercato n’était pas encore ouvert. En allant chercher Jérémy Morel à l’OM, alors que Marcelo Bielsa voulait le conserver, l’OL avait dégainé une première fois. Puis dans la foulée de cette signature, le patron de l’OL avait fait part de son intérêt pour André-Pierre Gignac, mais également et surtout pour Nicolas Nkoulou, qui est lui toujours sous contrat avec Marseille, mais pour seulement une saison. Vincent Labrune avait immédiatement fait savoir que Jean-Michel Aulas n’avait pas les moyens de s’offrir un tel joueur et qu’il pouvait remballer ses arguments. Fin du premier acte.

Nkoulou quand même tenté par l’OL

Les deux présidents ayant dit ce qu’ils avaient à dire, le défenseur de l’Olympique de Marseille doit quand même intégrer tout cela dans sa réflexion. Car selon la Provence, s’il semblait donner la priorité à une prolongation de contrat avec l’OM, Nicolas Nkoulou a évidemment pris connaissance des propos de Jean-Michel Aulas et le fait de joueur la Ligue des champions ne le laisserait pas indifférent quand même. Cependant, la détermination de Vincent Labrune à ne pas céder son joueur à l’OL serait telle qu’il pourrait préférer le laisser partir dans un an pour 0 euro plutôt que de le vendre cet été. 

Share