OGCN : Nice grandiose avec ses fans pour le match au PSG

OGCN : Nice grandiose avec ses fans pour le match au PSG

Photo Icon Sport

L’OGC Nice a annoncé que ses supporters ne débourseraient pas un centime pour soutenir les Aiglons lors du prochain match au Parc des Princes.

Une décision qui s’explique par de nombreuses raisons : tout d’abord, les fans du Gym ont été récemment interdits de déplacements pour la rencontre à Saint-Etienne, ce qui a créé une certaine frustration. Ensuite, ils ont parcouru l’Europe avec fidélité lors des matchs en Autriche et en Allemagne, avalant les kilomètres et étant très nombreux à chaque occasion. Enfin, le déplacement au Parc des Princes fait toujours grincer des dents, puisqu’il est souvent le plus cher, le PSG n’hésitant pas à mettre des tarifs élevés, même aux supporters adverses, ce qui ne se fait pas généralement en France. Résultat, Jean-Pierre Rivère a annoncé ce geste sur le site officiel de son club.

« Saluant les sacrifices accomplis par plus de 1000 supporters pour aller soutenir l’équipe à Salzbourg puis Gelsenkirchen, l’OGC Nice a décidé de prendre à sa charge les places du prochain choc au Parc des Princes face au Paris SG. C’est notre façon de remercier nos supporters d’avoir traversé l’Europe. On prône un football populaire. Donc on milite pour ouvrir le débat sur les interdictions de déplacement. Et quand la barrière n’est pas administrative, on ne veut pas non plus que la sélection du public se fasse par l’argent, que le prix des places soit un frein. Pour que ce match soit une belle fête et que notre équipe bénéficie du soutien qu’elle mérite, il faut que nos plus fervents supporters soient là avec nous », a souligné le patron de l’OGCN, qui espère bien évidemment un parcage plein pour ce qui sera le choc de la 17e journée, le dimanche 11 décembre prochain.

Share