Nice : L'OL veut déstabiliser Ben Arfa, ça ne sert à rien

Nice : L'OL veut déstabiliser Ben Arfa, ça ne sert à rien

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec l'OGC Nice en juin prochain, Hatem Ben Arfa fera sûrement ses valises si les Aiglons ne décrochent pas un billet qualificatif pour une Coupe d'Europe.

Car l'attaquant de 29 ans ne cache pas sa volonté de disputer la Ligue des Champions, ce que certains prétendants pourront peut-être lui offrir, à l'image de l'Olympique Lyonnais. En effet, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a ouvertement évoqué l'intérêt du club rhodanien pour l'international français cette semaine. Une déclaration que le président niçois Jean-Pierre Rivère ne digère pas, lui qui accuse l'OL de vouloir déstabiliser Ben Arfa avant Lyon-Nice vendredi (20h30).

« A quarante-huit heures du match, c'est un classique, a réagi le dirigeant du Gym dans L'Equipe. Je peux comprendre qu'ils veuillent Hatem, ils ne sont pas les seuls. Hatem, c'est Nice qui l'a pris et, depuis, tout le monde le veut. Nous aussi, on le veut et on fera tout pour le conserver chez nous. Si c'est une entreprise de déstabilisation à deux jours du match, ce n'est pas ça qui le déstabilisera, ça n'a aucune chance d'aboutir. Hatem a un état d'esprit remarquable, et je ne vois pas ce qui peut le perturber en ce moment. Ça n'aura aucun impact. » Ben Arfa n'aura donc aucune pitié pour son ancien club au Parc OL...

Share