Grâce à l’OL et ses fans, Nice a passé une soirée parfaite

Grâce à l’OL et ses fans, Nice a passé une soirée parfaite

Photo Icon Sport

Les attentats de la semaine dernière à Paris et Saint-Denis n’ont pas empêché Nice de passer une excellente soirée vendredi. Et c’est en partie grâce aux supporters de l’OGCN.

« Daesh, Daesh… On t’enc… ! » Dès le coup d’envoi de la partie, les supporters niçois avaient choisi leur adversaire. Des insultes qui, pour une fois, n’ont choqué personne dans les tribunes. Et surtout pas Jean-Pierre Rivère, fier de l’attitude des fans qui ont également repris la Marseillaise à plusieurs reprises. Alors avec le large succès des Aiglons face à une équipe de Lyon joueuse (3-0), le président du Gym a passé un très bon moment.

« C'était une vraie communion. Un vrai plaisir. Ça a fait une petite parenthèse de sourire qui, je pense, était très agréable pour tout le monde. Les supporters ont été parfaits, a réagi le dirigeant azuréen sur le site officiel de son club. Ça fait plaisir de voir un match de football avec un tel comportement. Ils ont entonné la Marseillaise plusieurs fois dans le match. Dans ce stade, on a trouvé une vraie union autour d'un sport qui est le football. Quand, en plus, les deux équipes jouent bien au ballon, c'est un bon moment. Un moment de partage, où tout le monde s'est uni autour d'une cause : la liberté, la volonté de vivre et de continuer malgré les dramatiques incidents qui se sont déroulés. C'était tout simplement une belle soirée. » Pas sûr que les Lyonnais soient du même avis…

Share