Sortez les biffetons, Monaco voit grand pour Lacina Traoré

Sortez les biffetons, Monaco voit grand pour Lacina Traoré

Photo Icon Sport

Malgré une énorme escouade offensive et un recrutement très axé sur ce secteur de jeu, l’AS Monaco n’a pas trouvé la bonne carburation devant.

Leonardo Jardim a quasiment essayé tous ses joueurs, sans trouver son bonheur. Mais cette saison, que ce soit en championnat ou en Europa League, c’est Lacina Traoré qui a souvent été utilisé. Deux buts en Europa League, deux buts en Ligue 1, le grand ivoirien (2,03 m) ne fait pas l’unanimité mais revient néanmoins en forme après de nombreuses blessures.

Et Monaco souhaiterait en profiter pour le vendre. Le joueur passé par l’Anzhi notamment est désormais sur la liste des transferts, et son profil intéresse quelques clubs anglais. Habituée à très bien vendre ses joueurs, la formation de la Principauté entend bien continuer en ce sens puisque selon Aujourd’hui en France, Monaco a fait savoir qu’aucune proposition sous les 15 ME ne serait acceptée. Une sacrée mise de départ pour un joueur qui avait été acheté 7 ME par l’ASM en janvier 2014, et a visiblement doublé de valeur depuis…

Share