Monaco : Bouchons en attaque, un départ majeur pressenti

Monaco : Bouchons en attaque, un départ majeur pressenti

Photo Icon Sport

Arrivé à Monaco en juin 2015 pour un montant de 9 millions d’euros, Guido Carrillo pourrait bien être la victime du gros choix en attaque que doit faire Leonardo Jardim.

Après une première saison moyenne sous les couleurs monégasques, durant laquelle il a marqué 4 buts en 31 matchs de L1, Guido Carrillo a des chances de quitter le Rocher cet été. Pendant la préparation estivale, Leonardo Jardim a trouvé un duo offensif qui fonctionne. Et l’attaquant argentin n’en fait pas partie puisque l’ASM est menée par Falcao et Germain.

De ce fait, voyant qu’une place de remplaçant l’attend plus ou moins cette saison, surtout qu'il y a encore Vagner Love, Carrillo regarde ailleurs. Et selon la presse turque, l’ancien buteur d’Estudiantes dispose d’ores et déjà d’une touche à Galatasaray, qui serait même prêt à faire une offre de 5,5 millions d’euros. Les Tigres de Monterrey, où évolue André-Pierre Gignac, sont également sur les rangs. Suffisant pour convaincre Monaco et le joueur ? Pas évident car il n'est pas sûr que Carrillo compte déjà mettre un terme à son aventure monégasque, alors que le club cherche à atteindre la Ligue des Champions cet été.

Share