West Ham n’en revient pas d’avoir acheté Payet à l'OM

West Ham n’en revient pas d’avoir acheté Payet à l'OM

Photo Icon Sport

Non retenu par Didier Deschamps pour les derniers matchs de l’équipe de France, Dimitri Payet a récemment confié son incompréhension devant cette décision, alors qu’il brille de mille feux dans le championnat anglais.

Recruté par West Ham, l’ancien marseillais a démontré ce lundi qu’il pouvait aussi bien mener le jeu et être à la finition, avec un doublé de gala lors du succès 2-0 face à Newcastle. Du côté des fans, cela s’est littéralement enflammé sur les réseaux sociaux, puisque nombreux se demandaient comment les Hammers avaient été autorisés à recruter un tel joueur à un prix aussi bas (15 ME). Et visiblement, à Londres, même le manager du club a du mal à croire qu’il a réussi à faire signer Dimitri Payet. 

« Ce n’est pas seulement un grand joueur qui fait basculer des matchs, mais c’est un joueur qui rend les autres meilleurs. C’est le plus important pour un footballeur, un joueur qui a du talent individuel au service de l’équipe. Cela fait longtemps que je le connais, je voulais l’acheter la saison passée avec Besiktas, mais c’était impossible. Dès que je suis arrivé ici, c’est le joueur que je voulais acheter, mais je ne pensais pas qu’on pourrait le faire venir ici », a expliqué Slaven Bilic. Après avoir reçu le trophée d’homme du match contre Newcastle, Payet a ensuite reçu les félicitations de Gary Neville, l’ancien joueur de Manchester United. « En Angleterre, on achète beaucoup de joueurs pour 15 ME, cela ne veut plus rien dire. Dimitri Payet lui, vaut réellement 15 ME », a expliqué le consultant télé, d’accord avec beaucoup d’observateurs pour dire que West Ham a fait une très belle affaire cet été.  

Share