Rolando a des fans en Serie A, et l’OM pourrait en profiter

Rolando a des fans en Serie A, et l’OM pourrait en profiter

Photo Icon Sport

Venu pour essayer d’apporter son expérience en défense centrale, Rolando provoque pour le moment plus d’interrogations que de satisfactions.

Mais pour le moment, le Portugais profite surtout des bourdes à répétitions de Karim Rekik pour se faire sa place aux côtés de Nicolas Nkoulou. Désireux de faire taire les critiques et de s’imposer à l’OM, l’ancien joueur du FC Porto possède néanmoins une certaine valeur sur le marché des transferts, ce qui pourrait tenter les dirigeants olympiens si jamais cela venait à se concrétiser.

Ainsi, plusieurs clubs italiens sont venus aux renseignements pour Rolando, affirme La Gazzetta dello Sport. Le quotidien aux feuilles roses assure même que la valeur estimée du Portugais est de 5 ME, et que la Sampdoria serait intéressée. Le club de Gênes conserve pour le moment cette piste sous le coude comme deuxième solution derrière celle menant au joueur de Leicester Yohan Benalouane, mais Rolando, arrivé très discrètement à Marseille cet été, possède visiblement encore une belle valeur sur le marché des transferts. Et notamment en Italie où il était passé entre 2013 et 2014, du côté de l’Inter Milan et de Naples, sans véritablement marquer les esprits sur le plan statistique.

Share