Rekik a signé à l'OM, pas à l'Olympique de Marcelo

Rekik a signé à l'OM, pas à l'Olympique de Marcelo

Photo Icon Sport

Défenseur néerlandais de l'Olympique de Marseille, Karim Rekik va retrouver son pays à l'occasion du premier match de l'OM en Europa League contre le FC Groningen. L'occasion pour lui de mettre les choses au point sur sa signature avec le club phocéen.

Présent sur la fameuse liste de Marcelo Bielsa, qui le convoitait déjà la saison passée, Karim Rekik pourrait regretter d’avoir rejoint l’Olympique de Marseille lors du mercato, El Loco ayant rapidement décidé de claquer la porte, laissant en plan l’OM et les joueurs qu’il avait fait venir. Mais, dans La Provence, Karim Rekik a fait remarquer qu’il avait décidé de rejoindre Marseille et pas seulement un coach, aussi spécial soit-il. Une mise au point très claire.

« Je n’ai pas choisi de venir à Marseille pour un entraîneur, je n’ai pas signé avec un coach, mais avec un club que j’ai choisi. J’aime Marseille et c’est pour cette raison que je suis venu. Son départ n’a donc pas été difficile (à vivre). Quand j’ai appris sa démission, j’ai été choqué. Mais tout le monde l’était, pas seulement moi. Mais il est parti et un nouvel entraîneur est arrivé. Pour moi, ce n’est pas un problème. J’espère, je veux être toujours important pour l’OM », fait remarquer Erik Rekik, qui a donc tourné la page sans réel problème. 

Share