Real, Juve, Man United… L’OM ne recule devant rien !

Real, Juve, Man United… L’OM ne recule devant rien !

Photo Icon Sport

Déterminé à recruter un attaquant avant la fin du mercato, l’Olympique de Marseille ne manque pas d’ambition et n’hésite pas à solliciter des joueurs appartenant à de grosses écuries européennes.

Comme nous vous l’indiquions plus tôt ce vendredi, l’Olympique de Marseille aurait contacté la Juventus Turin pour obtenir le prêt de Simone Zaza (24 ans). Information confirmée par RMC, qui croit savoir que le club phocéen a déterminé le profil d’attaquant voulu. En effet, Vincent Labrune s’active pour attirer un avant-centre expérimenté, quitte à solliciter les plus grands clubs européens, comme le dirigeant l’a fait avec le Real Madrid pour le prêt de Lucas Silva.

Mais apparemment, l’OM a eu beaucoup moins de réussite avec Manchester United. Selon la radio française, le pensionnaire de Ligue 1 se serait heurté à un refus catégorique lorsqu’il s’est renseigné sur la situation de Javier Hernandez (27 ans). Prêté au Real la saison dernière, « Chicharito » semble loin du onze de départ de Louis van Gaal qui a pourtant refusé de libérer le Mexicain. Il faut dire que les Red Devils sont eux aussi en manque d’attaquants. Pas de chance pour l’OM, qui aurait abandonné la piste menant au Polonais Arkadiusz Milik (21 ans, Ajax Amsterdam), jugée trop onéreuse.

Share