Pour 8 ME, l’OM va exaucer le vœu de Cabella

Pour 8 ME, l’OM va exaucer le vœu de Cabella

Photo Icon Sport

Après des débuts difficiles à l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella a retrouvé ses sensations. Si bien que le club phocéen aurait décidé de payer le montant de son option d’achat afin de transformer son prêt en transfert définitif.

Contrairement à d’autres, Rémy Cabella ne veut plus entendre parler de la Premier League. Et pour cause, le milieu offensif est bien placé pour savoir que le rêve anglais peut rapidement virer au cauchemar. Rappelons que l’ancien Montpelliérain, arrivé à Newcastle à l’été 2014 pour un peu plus de 10 millions d’euros, n’avait pas réussi à s’imposer pendant sa première saison chez les Magpies. D’où son prêt avec option d’achat à l’OM dans le cadre du transfert de Florian Thauvin lors du dernier mercato estival. 

Du coup, afin de ne plus remettre les pieds à Newcastle, Cabella ne s’est pas ménagé depuis le début de la saison, lui qui a convaincu Michel de lui confier les clés de l’entrejeu. Et l’entraîneur n’est pas le seul Marseillais séduit puisque les dirigeants olympiens auraient décidé de lever l’option d’achat de son prêt fixée à 8 M€, indique le Chronicle. Voilà déjà une bonne chose de faite avant un prochain mercato qui s’annonce mouvementé.

Share