OM : Une première piste pour succéder à Michel déjà tuée dans l’œuf

OM : Une première piste pour succéder à Michel déjà tuée dans l’œuf

Photo Icon Sport

Alors que Michel a été viré de son poste d'entraîneur il y a maintenant une semaine tout pile par la direction de l'OM, les premières rumeurs menants au prochain coach commencent à arriver...

Pour la fin de cette pénible saison marseillaise, c'est bien Franck Passi qui va assurer l'intérim. Et après, que va-t-il se passer sur le banc de Marseille ? Personne ne le sait vraiment... La vente du club, qui devrait se faire avant le départ de Margarita Louis-Dreyfus, prévu pour le 30 juin prochain, pourrait tout bouleverser. Avec le nouveau propriétaire, les cartes vont probablement être rebattues. Et le nouvel actionnaire devrait choisir son futur coach.

Mais en attendant, les rumeurs du futur entraîneur commencent à arriver sur la Canebière. Il y a quelques jours, la presse argentine faisait part d’un intérêt pour Marcelo Gallardo. Mais cette piste n'est pas tellement crédible puisque l'actuel entraîneur de River Plate ne souhaite pas venir en Europe pour l'instant. « Je suis sous contrat jusqu’en décembre 2017 et je n’envisage pas de quitter River. Après le Japon et la Coupe du monde des clubs en fin d’année dernière, j’ai reçu quelques offres, mais j’ai l’espoir de continuer à grandir ici », a déclaré, sur Clarin, l'ancien joueur de PSG, qui ne sera donc pas le futur technicien marseillais.

Share