OM : Une piste anglaise plus classe pour Mandanda

OM : Une piste anglaise plus classe pour Mandanda

Photo Icon Sport

Sollicité par Crystal Palace, avec lequel ses représentants seraient proche d’un accord, Steve Mandanda est tout proche de quitter l’OM après neuf ans de présence.

Si le club provençal ne sera pas trop regardant en ce qui concerne le montant de son indemnité de transfert, le gardien souhaitera tout de même rejoindre le club le plus ambitieux possible. Un mot quelque peu tabou à Crystal Palace, où on vise surtout le maintien en Premier League chaque saison. En revanche, ce n’est pas la même musique du côté d’Everton, qui annonce de grandes envies pour la saison prochaine, avec un nouvel entraineur et des dirigeants désireux d’investir en masse.

The Sun annonce que le club de Liverpool a décidé de passer à la vitesse supérieure pour recruter Steve Mandanda, en espérant qu’il ne soit pas trop tard, Crystal Palace ayant entamé des discussions depuis quelques temps déjà. Nul doute que cette nouvelle destination ne sera pas pour déplaire à Steve Mandanda, surtout si Ronald Koeman, le nouvel entraineur des Toffees, affichait son désir de faire du dernier rempart de l’OM sa priorité au poste de gardien de but pour la saison prochaine.

Share