OM : Un club européen débarque, Manquillo s'éloigne de Marseille

OM : Un club européen débarque, Manquillo s'éloigne de Marseille

Photo Icon Sport

Plutôt en bonne voie jusqu’ici, le nouveau prêt de Javier Manquillo semble se compliquer du côté de l’Olympique de Marseille avec l’arrivée d’une féroce concurrence italienne...

Depuis la fin de la saison dernière, le club phocéen espère bel et bien récupérer son ancien latéral droit. Malgré l’arrivée estivale de Sakai, l’OM compte sur lui pour la saison à venir. Ces derniers jours, ce dossier semblait s’éclaircir peu à peu avec la volonté de l’Atlético Madrid de le lâcher à nouveau. Mais pas sûr que Manquillo choisisse le projet marseillais, qui ne lui offre pas de Coupe d’Europe comme cela était le cas l’an passé. Et de ce fait, l’Espagnol pourrait bien être tenté de rejoindre la Série A.

Outre l’intérêt récent de Sassuolo, c’est l’AS Roma qui est en train de tout chambouler. En effet, selon La Gazzetta Dello Sport, le club romain, qui jouera les barrages de la Ligue des Champions en août, s’intéresse depuis quelques jours à Manquillo. La Roma est très tentée de passer à l’offensive rapidement, ce qui enterrerait définitivement les derniers espoirs de l’OM, incapable de lutter avec la Roma sur un plan sportif et financier.

Share