OM : Thauvin donne des maux de tête à Deschamps pense Gomis

OM : Thauvin donne des maux de tête à Deschamps pense Gomis

Photo Icon Sport

Auteur d’un but et d’une passe décisive à Clermont en seizième de finale de la Coupe de la Ligue, Bafétimbi Gomis a largement contribué à la qualification de l’Olympique de Marseille (1-2) mercredi.

Une prestation sur la lancée de son début de saison réussi. Mais après la rencontre, l’attaquant marseillais n’a pas souhaité récolter les louanges seul. Aussi altruiste sur le terrain que derrière un micro, le joueur prêté par Swansea a aussi tenu à souligner la performance de son coéquipier Florian Thauvin, son passeur décisif du soir qu’il voit même frapper à la porte de l’équipe de France.

« Je me sens de mieux en mieux, au sein d'une équipe qui commence à avoir des automatismes. On a pu le voir avec Florian, nous commençons à nous trouver les yeux fermés. C'est un joueur sous-estimé, qui est très proche de l'Equipe de France, a osé Gomis. Il manque encore de constance, mais il la trouve petit à petit. J'espère bien l'aider. Il m'a fait une passe décisive, il aurait pu aussi marquer. Depuis le début de saison, il est toujours dans les bons coups, il m'aide beaucoup. Moi, je refuse de tirer la couverture à moi, je bénéfice du travail de mes coéquipiers. » Elu meilleur joueur de l’OM par les supporters pour le mois de septembre, Thauvin semble quand même assez loin des Bleus de Didier Deschamps.

Share