OM : Riolo révèle la situation désastreuse de Marseille

OM : Riolo révèle la situation désastreuse de Marseille

Photo Icon Sport

Un peu plus d'un mois après la mise en vente officielle de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus n'a pas encore trouvé le repreneur tant attendu.

Et visiblement, la propriétaire du club phocéen en serait même très loin ! C'est du moins ce qu'affirme Daniel Riolo, qui croit savoir que la femme d'affaires russe ne dispose d'aucune piste sérieuse. Pendant ce temps-là, MLD refuse toujours d'alimenter les caisses de l'OM, ce qui place le président Vincent Labrune dans une situation délicate.

« Je le dis depuis longtemps et je le maintiens. Un des plans possibles, c’est que l’Orléanais (Labrune, ndlr) cherche à boucler un tour de table, mais ce n’est pas gagné. Il y a tellement peu de choix, a expliqué le consultant de RMC. Je peux vous dire autre chose, c’est que le club n’a vraiment plus un radis, plus rien du tout… »

« Aucune nouvelle d'un repreneur »

« Et comme les comptes sont actuellement auditionnés, on découvre de plus en plus de choses, comme par exemple un parking automobile en voiture de fonction qui est absolument délirant, a-t-il révélé. A tous les niveaux, il y a des choses de fou dans ce club, et toujours aucune nouvelle d’un repreneur. » Une victoire en finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain samedi représenterait une belle publicité pour l'OM….

Share