OM-OL : McCourt adore ce que fait Aulas, mais...

OM-OL : McCourt adore ce que fait Aulas, mais...

Photo Icon Sport

Alors que l'Olympique de Marseille affrontera l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, le futur propriétaire phocéen, Frank McCourt, a tenu à tirer son chapeau à Jean-Michel Aulas, le président rhodanien.

Même s'il faudra encore attendre quelques semaines avant qu'il devienne très probablement propriétaire de l'OM, Frank McCourt assistera ce dimanche soir à son premier match de Ligue 1 au Stade Vélodrome dans la tribune officielle avec à ses côtés MLD. Pour cette grande première, l'homme d'affaires américain, qui devrait débourser 45 millions d'euros pour racheter l'OM à Margarita Louis-Dreyfus, aura la chance d’assister à un choc du championnat de France face à Lyon. L’occasion pour le nouveau venu dans le football français de saluer le très bon travail réalisé depuis des décennies par son homologue lyonnais.

« J'ai beaucoup de respect pour ce club. Jean-Michel Aulas fait du bon travail. J'ai d'ailleurs entendu de très bonnes choses à son propos. C'est un leader du football français. Mais cela ne change rien à mon envie de voir l’OM battre l’OL. », a avoué, dans les colonnes de La Provence, Frank McCourt, qui place donc le président Aulas en haut dans son estime. Si cet Olympico devrait donc se passer de manière cordiale entre les deux patrons, puisque Aulas s'est déjà félicité de l'arrivée de McCourt dans le football français, les deux équipes ne se feront aucun cadeau sur le terrain lors de ce grand match de L1.

Share