OM : Marseille sort le plan B pour remplir le Vélodrome

OM : Marseille sort le plan B pour remplir le Vélodrome

Photo Icon Sport

De nouveau ambitieux grâce à l’arrivée du nouveau propriétaire Frank McCourt, l’Olympique de Marseille a lancé une opération reconquête auprès de ses supporters.

Il faudra effectivement redonner le sourire à tous les fidèles du Vélodrome, et récupérer tous ceux qui refusent de se déplacer à cause du manque de résultat et de spectacle. Pour cela, rien de mieux qu’une équipe qui gagne. Mais depuis la venue de l’entraîneur Rudi Garcia, l’OM n’a remporté aucun de ses trois matchs de championnat, dont celui à domicile contre Bordeaux qui s’est terminé sur un triste 0-0 le 30 octobre dernier. Ce qui n’avait pas empêché le club phocéen d’attirer 57 091 spectateurs ! Et ce grâce au plan B de l’OM : les gestes commerciaux.

En effet, Marseille avait activé l’opération « un adulte payant - un enfant gratuit » en tribune Ganay, avec succès. Du coup, le club va récidiver en proposant à ses supporters de « partager en famille ou entre amis l'affiche de la 13e journée de Ligue 1, le dimanche 20 novembre à 17h » face à Caen, indique La Provence. Ainsi, les fans pourront s’offrir quatre places en tribune Ganay pour 40 euros. Reste à savoir si cette initiative suffira pour compenser les dernières sorties de l’OM.

Share