OM : Marseille, PSG, l'étranger… Diarra sait ce qu'il veut

OM : Marseille, PSG, l'étranger… Diarra sait ce qu'il veut

Photo Icon Sport

On le sait, l'Olympique de Marseille ne pourra pas s'opposer au départ de Lassana Diarra l'été prochain. En cause, un accord passé entre le milieu de terrain et le président Vincent Labrune qui devra laisser filer le joueur si ce dernier le souhaite.

C'est donc en tant que joueur libre de tout contrat que Diarra abordera le mercato estival, lui qui affole déjà de nombreux clubs européens. Parmi eux, le Paris Saint-Germain aurait déjà pris contact avec l'entourage de l'international français. Une information du journal L'Equipe confirmée par beIN SPORTS, dont le journaliste Johnny Séverin croit savoir que le milieu de l'OM serait plutôt intéressé par une nouvelle aventure à l'étranger, si possible après un Euro 2016 convaincant.

« Lassana Diarra devrait bien quitter l'OM libre, a confirmé notre confrère sur Twitter. Aucun accord trouvé encore avec le PSG. Il privilégie l'étranger. Le PSG intéresse Diarra. Plusieurs tops clubs étrangers font le forcing pour le signer étant libre. Diarra a déjà l'embarras du choix. Réussir l'Euro 2016 libre lui permettra de décrocher le club et le contrat idéal. » Ainsi qu'une belle prime à la signature pour celui qui n'a peut-être pas envie de passer de Marseille à Paris, avec la rivalité que l'on connaît...

Share