OM : Manquillo tue le suspense avant le mercato

OM : Manquillo tue le suspense avant le mercato

Photo Icon Sport

Prêté par l'Atlético Madrid, Javier Manquillo est l'une des bonnes pioches du dernier mercato estival de l'Olympique de Marseille. Au même titre que Mauricio Isla, qui appartient à la Juventus Turin.

Du coup, le club phocéen se verrait bien conserver ses deux recrues. Encore faudrait-il avoir les moyens de payer le montant des options d'achat. En ce qui concerne le milieu chilien, un transfert reste envisageable étant donné que la clause atteint environ 6-7 millions d'euros. En revanche, les 25 M€ réclamés pour le défenseur espagnol mettent tout simplement l'OM hors-jeu ! D'autant que le Madrilène ne cache pas sa volonté de s'imposer chez les Colchoneros.

« Aujourd’hui, je ne pense qu’à Marseille. Je veux qualifier le club pour la Coupe d’Europe, a confié le latéral polyvalent dans un entretien accordé à As. Revenir à l’Atlético pour jouer avec Saul Niguez et Oliver Torres ? Ce serait beau parce que nous nous connaissons depuis l’enfance. Je sais combien nous avons dû travailler pour arriver au plus haut niveau. Je parle avec eux. Saul me raconte sa belle saison et celle de l’équipe. Je suis heureux pour eux. » Autant dire que Manquillo est impatient de retrouver ses anciens coéquipiers.

Share