OM : Manquillo pour 5 ME ? Marseille n’aurait pas hésité

OM : Manquillo pour 5 ME ? Marseille n’aurait pas hésité

Photo Icon Sport

Prêté par l’Atlético Madrid l’été dernier, Javier Manquillo (21 ans) a rapidement convaincu Michel. Autant dire que l’Olympique de Marseille ne serait pas contre l’idée de conserver l’Espagnol.

Rien d’impossible si l’on en croit Calciomercato. En effet, l’OM et le club madrilène seraient tombés d’accord sur une option d’achat fixée à 5 millions d’euros… Un montant raisonnable pour les finances marseillaises. Seulement voilà, la source italienne semble plutôt loin du compte. Car depuis l’arrivée de Manquillo, les choses ont toujours été claires : le club phocéen n’a pas les moyens de conserver le latéral polyvalent. Ce que Michel a d’ailleurs confirmé cette semaine.

« Je crois que l’Atlético Madrid a un grand joueur avec Manquillo. Nous allons leur rendre ce très bon latéral. Nous avons eu à le mettre sur la gauche et il m’a encore plus convaincu que sur la droite », a confié l’entraîneur olympien, qui rend plus crédible la version de beIN Sports dont le journaliste, Johnny Séverin, affirme que l’option d’achat atteint plutôt les 25 millions d’euros ! « Mais l’OM pourrait obtenir un nouveau prêt, négocier ce tarif, envisager un échange… », précise notre confrère. Mais une chose est sûre, Manquillo ne sera pas définitivement transféré à Marseille.

Share