OM : Les fans sont encore là, Gomis n’en croit pas ses yeux

OM : Les fans sont encore là, Gomis n’en croit pas ses yeux

Photo Icon Sport

Treizième de Ligue 1 la saison dernière, l’Olympique de Marseille devait rassurer ses supporters de plus en plus inquiets.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce début d’exercice n’a pas calmé les fidèles du Vélodrome qui ne peuvent se satisfaire de l’actuelle douzième position. Heureusement, la venue du nouveau propriétaire Frank McCourt a apporté de l’enthousiasme, d’où la présence d’un millier de fans à la Commanderie pour l’entraînement de mercredi. Un soutien massif auquel Bafétimbi Gomis ne s’attendait pas.

« Le classement est difficile à accepter pour nos supporters. Alors, voir qu'un entraînement peut rassembler beaucoup de personnes, c'est bien, surtout après une saison où il n'y a pas eu trop de victoires au Vélodrome. C'est bien de renvoyer l'ascenseur à des supporters qui nous donnent beaucoup », a réagi l’attaquant marseillais sur OM TV, sans aller jusqu’à parler d’un changement de dimension pour le club phocéen.

Gomis est « très confiant »

« Je ne dirais pas ça, car l'OM est le seul club français à avoir gagné la Ligue des Champions. C'était la fin d'un cycle pour un club dont l'ambition a toujours été de remporter le championnat, a rappelé l’ancien Lyonnais. Une ambition qui va revenir avec des gens ambitieux et un entraîneur de dimension internationale. Je suis très confiant pour l'OM. » Pas sûr que le coach Rudi Garcia soit aussi serein après la défaite des siens à Montpellier (3-1) vendredi dernier.

Share