OM : Le vilain petit canard de l'OM pourrait faire un sacré rebond

OM : Le vilain petit canard de l'OM pourrait faire un sacré rebond

Photo Icon Sport

Quelle incroyable saison pour Florian Thauvin. Il avait débuté avec l’OM pour enfin devenir l’atout offensif numéro 1 du club provençal, avant d’être vendu en express à Newcastle.

Complètement dépassé par l’impact de la Premier League, il est apparu dans les tribunes après seulement trois mois, avant d’être prêté à Marseille, le seul club qui pouvait réglementairement le récupérer. Pour cette seconde chance, l’ailier olympien a beaucoup déçu, avant de terminer de manière plus convaincante. Au point d’inciter quelques clubs européens à se pencher sur son cas. Et non des moindres.

Selon The Chronicle, le journal de Newcastle, l’ancien bastiais serait le choix numéro 2 de l’Inter Milan, le premier étant le joueur de la Lazio Antonio Candreva. Si ce dernier ne rejoignait pas le club lombard, alors un transfert serait étudié pour qu’il découvre la Serie A, que Newcastle se maintienne ou non en Premier League. En gros, les Magpies ne comptent plus vraiment sur lui, et se satisferaient d’une opération légèrement déficitaire en réclamant 13 ME pour un joueur acheté 17 ME un an plus tôt.

Share