OM : Le nouveau surnom ridicule donné à Alessandrini

OM : Le nouveau surnom ridicule donné à Alessandrini

Photo Icon Sport

Même s'il a changé de coupe de cheveux depuis quelques jours, Romain Alessandrini a encore une trace de sa coupe blonde peroxydée puisque ses coéquipiers lui ont donné un nouveau surnom après les faits.

« Je vais vite me remettre en question et bosser pour retrouver mon meilleur niveau ». Voici la déclaration de Romain Alessandrini après le match contre l'ASSE (1-1), le 21 février dernier. Six semaines plus tard, il aurait bien pu dire la même chose. Depuis, rien ne s'est arrangé pour lui. Que ce soit sur un plan collectif ou sur un plan personnel. Le milieu offensif a même touché le fond dimanche à Bastia, comme son équipe (2-1), en étant expulsé en fin match pour un geste d'humeur après son entrée en jeu le jour de son anniversaire.

Bref, rien ne va plus pour le joueur de 27 ans, qui a cependant gagné un surnom depuis sa coupe de cheveux blonds. En effet, certains de ses coéquipiers le surnomment désormais « Beckhamini », en référence à l’ancien joueur anglais et ses coupes en tout genre. Pas sûr que cette sortie de L'Equipe ne fasse rire les supporters marseillais, qui ne supportent plus trop les sautes d'humeur de l'ancien Rennais en décote depuis quelques mois du côté de l'OM.

Share