OM : Le maire de Marseille met directement la pression sur McCourt

OM : Le maire de Marseille met directement la pression sur McCourt

Photo Icon Sport

Lors de la présentation médiatique du nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille, le maire Jean-Claude Gaudin a tenu à mettre un premier coup de pression sur les épaules de Frank McCourt.

Accueilli ce lundi après-midi à l'Hôtel de Ville de Marseille pour annoncer officiellement sa prise de pouvoir à l’OM, l’homme d’affaires américain a également reçu un message clair et net de la part du maire de Marseille. Satisfait de cette vente, actée avec « une personne appréciée », Jean-Claude Gaudin attend désormais des actes de la part de Frank McCourt.

« Maintenant, il va falloir gagner, il va falloir mettre des sous et puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez ! Bon courage », a lancé, sur L’Equipe, le maire marseillais, qui espère donc de tout coeur que l’ancien patron des Dodgers de Los Angeles fera revivre son OM au plus haut niveau national et même international. C’est en tout cas la volonté affichée par McCourt, qui doit maintenant joindre l'acte à la parole au sein d’un des plus grands clubs français.

Share