OM : Le dernier mot de Labrune sera pour Rekik

OM : Le dernier mot de Labrune sera pour Rekik

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier à l’Olympique de Marseille, Karim Rekik envisage désormais de quitter le club phocéen dans les prochains jours.

On le sait depuis mercredi, Vincent Labrune sera remplacé à partir de la semaine prochaine par Giovanni Ciccolunghi à la tête de l’OM. Mais avant de faire ses adieux, le président en fin de règne a encore quelques dossiers chauds à gérer au cours du week-end. Outre les arrivées attendues de Njie et de Gomis et le départ de Nkoudou, Labrune aurait prévu un dernier baroud d’honneur avec le dossier Karim Rekik.

L’agent du défenseur néerlandais a même demandé au président de sortir son joueur de Marseille : « Son représentant insiste auprès du président marseillais avec lequel il s’entend très bien. Les deux hommes se sont vus mercredi et Labrune a promis de l’aider à le sortir de là », peut-on lire sur L’Equipe. Inattendu, ce départ de dernière minute (vers la Fiorentina ?) pourrait bien causer du tort à l’OM, qui devrait ensuite se lancer dans le recrutement d’un nouveau défenseur central comme Fanni ou Bisevac.

Share