OM : Le coeur vert, Gomis voit rouge face aux critiques

OM : Le coeur vert, Gomis voit rouge face aux critiques

Photo Icon Sport

Après le match nul contre l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (0-0) mercredi, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis a de nouveau reconnu son attachement à l’ASSE, son club formateur.

« Saint-Etienne, cela restera toujours particulier pour moi », a confié le buteur de l’OM, sans fermer la porte à un éventuel retour chez les Verts. Après tout, « Bafé » était bien passé de Sainté à l’Olympique Lyonnais en 2009. Mais du côté de Marseille, les supporters n’apprécient pas cette déclaration et l’ont fait savoir à Gomis. D’où sa grosse mise au point publiée sur Twitter.

« Je suis surpris par les commentaires concernant mon attachement à Saint-Etienne, a réagi le joueur prêté par Swansea. Je n'ai pas pour habitude de me justifier mais pour le coup, je vais le faire. Si aujourd'hui je peux vivre de ma passion, je le dois à Saint-Etienne et la relation va bien au-delà du sportif. Grâce à eux, mon père est encore en vie aujourd'hui. »

L’implication de Gomis

« On peut me reprocher beaucoup de choses mais pas mon investissement pour mon club d'aujourd’hui. Je suis totalement investi dans le projet marseillais. Un maillot que j'ai longtemps supporté étant enfant, a-t-il insisté. Et je pense qu'aujourd’hui personne ne peut en douter. L'heure n'est pas au faux jugement mais à l'unissons. » En résumé, personne n’empêchera Gomis de se montrer reconnaissant envers l’ASSE.

Share