OM : La réponse salement piquante de la Roma à Rudi Garcia

OM : La réponse salement piquante de la Roma à Rudi Garcia

Photo Icon Sport

Après avoir subi les critiques de Rudi Garcia à cause d'un départ mouvementé en direction de l'Olympique de Marseille, l'AS Roma a froidement réagi, et avec tact, aux dires de son ancien entraîneur...

Avant d'arriver sur le banc de touche de l'OM, Rudi Garcia devait d'abord se défaire de son contrat avec l'AS Roma, qui courait jusqu'en 2018. Malgré sa mise à l'écart en janvier 2016, le coach français continuait de recevoir un salaire mensuel de la part du club de la Louve, comme le stipule la loi italienne. Et pour signer à Marseille, l'entraîneur de 52 ans a donc dû résilier son bail. Si ceci n'a pas été chose facile, il a finalement quitté la Roma avec « moins de 50 % » de ce que les dirigeants transalpins lui devaient, selon ses dires dans le journal L'Equipe de samedi.

S'il attendait un peu plus de « classe » de la part de son ancien club, qu'il a tout de même amené à plusieurs reprises en Ligue des Champions, Garcia est heureux d'avoir quitté Rome avec pertes et fracas. Et ce n'est pas la réponse de son ancien directeur général qui le réconciliera avec les Giallorossi. « Nous avons été très élégant avec Garcia et nous n'allons pas répondre pour continuer de l'être. Nous lui souhaitons le meilleur à Marseille et de faire mieux que sa dernière année ici à Rome », a lancé, sur Calcio Mercato, Mauro Baldissoni, qui glisse un petit tacle appuyé à l'encontre de Rudi Garcia à la fin de son intervention.

Share