OM : L’histoire avec Marseille n’est pas finie annonce Gomis

OM : L’histoire avec Marseille n’est pas finie annonce Gomis

Photo Icon Sport

Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis aimerait rester à l’Olympique de Marseille. A chaque sortie médiatique, l’attaquant de 31 ans rappelle son attachement au club phocéen.

Cette fois, l’ancien Lyonnais s’est exprimé sur le plateau d’OM TV. « C'est un club particulier pour moi, un club que j'ai appris à connaître et à aimer, a confié Gomis. Je ne ferme pas la porte et je ne la fermerai jamais. Je suis venu à l'OM malgré certaines sollicitations, mais c'est à ce moment que le club avait le plus besoin de moi. Je vais essayer de remplir mes objectifs, ils ne sont pas encore atteints. » Pourtant, l’avant-centre est bien obligé d’imaginer un départ, mais sans dire adieu à l’OM.

« Quoi qu'il arrive, je dois laisser la maison propre. Si je dois m'en aller, j'aurai laissé une bonne image de moi à Marseille. C'est important parce qu'on a une vie après le football. Je reviendrai en tant que spectateur à l'OM, a-t-il annoncé. J'aimerais transmettre cette passion à mon fils en lui disant que j'ai accompli ma mission lors de mes années olympiennes. » Avec 19 buts en L1, le capitaine Gomis a fait le boulot cette saison.

Share