OM : Cette révélation de l'Euro qui donne son accord pour jouer à Marseille

OM : Cette révélation de l'Euro qui donne son accord pour jouer à Marseille

Photo Icon Sport

Il est l’une des révélations de l’Euro, à seulement 21 ans. Adam Nagy, milieu de terrain hongrois qui a disputé deux des trois matchs de sa formation, a tapé dans l’œil des recruteurs olympiens, qui comme beaucoup de clubs européens, l’avaient déjà supervisé lors des Mondiaux U19 la saison passée.

Des contacts sont en cours avec son club de Ferencvaros, et l’OM a décidé de passer à l’action pour n’avoir plus qu’à boucler le dossier dès lors que Michy Batshuayi sera vendu. Selon L’Equipe, le milieu de terrain a donné son accord pour rejoindre l’OM si jamais les deux clubs trouvaient un terrain d’entente au sujet du montant de son transfert. Rien n’est fait donc mais la cellule de recrutement olympienne continue d’avancer sans se soucier des éventuels départs.

La preuve aussi avec des négociations jugées avancées pour un avant-centre européen, comme révélé vendredi par La Provence, et d’autres pour un défenseur central expérimenté. L’OM, qui a déjà fait signer trois joueurs, s’active donc concrètement en ce début du marché des transferts, histoire de compenser la vague de départs qui pourrait tout simplement concerner une douzaine de joueurs de la saison passée.

Share