Clicky

Mandanda, son départ de l'OM au mercato déjà décidé ?

Mandanda, son départ de l'OM au mercato déjà décidé ?

Photo Icon Sport

Depuis quelques mois, c’est le flou autour de l’avenir de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille, le capitaine phocéen reconnaissant qu’il n’avait pas encore décidé de quoi allait être fait son futur, même s’il ne repoussait pas du tout l’idée de rester à l’OM. Selon OMLesite, le gardien de but marseillais a cette fois tranché et prévenu qu’il souhaitait changer d’air lors du mercato estival après cinq belles saisons passées au sein de l’Olympique de Marseille où il était arrivé en provenance du Havre.

Pour le remplacer, aucun favori pour l’instant, même si l’on sait que le staff olympien s’active sur plusieurs dossiers et notamment celui de Steeve Elana. L'ancien du centre de formation de l’OM réalise une belle saison avec Brest, même s’il faut le rappeler le club breton est loin d’avoir assuré son maintien. Si Mandanda partait, et compte tenu des récents événements, l’OM devrait également recruter un deuxième gardien de but, Bracigliano et Andrade n’étant plus indiscutables sur la touche.

Share
  • OM_Sweet_OM

    Chaque année, on y a droit ! Tout le monde veut partir, Mandanda le premier et finalement....... Rien !

    Lundi 02 Avril 2012 à 19:14 Répondre

  • Urtikan

    je ne l'aime pas Nicollin, mais là, sur le coup, il a raison (ormis sur le fait qu'on sera quand même champion en fin de saison). Paris va dominé la L1, mais pas encore cette année. Et Montpellier, avec la saison qu'ils font, ne l'auront pas vollé.

    Attention aussi à Lille, qui revient vraiment bien. d'ici à ce qu'on se fasse doubler aussi par Lille...
     
    Je suis triste de voir qu'on ne sera pas champion en fin de saison, mais à la limite, c'est "presque" rassurant.
    Quand on voit que City, ua bout de 3 ou 4 ans en angleterre n'y arrive toujours pas, ça aurait été triste que Paris le fasse en L1 dès la 1ere année : ça aurait vraiment montré que notre championnant est nettement inférieur aux autres pour qu'une équipe neuve domine toutes les autres...

    Lundi 02 Avril 2012 à 12:04 Répondre

  • Nene10_971

    S'il vous plait gardez tout vos joueurs pour voir si l'année prochaine vous ferrez la même saison faut les convaincrent de resté un an de plus!

    Lundi 02 Avril 2012 à 11:08 Répondre

  • Wesley10Sneijder

    Ils vont aller chercher Riffi et Parfait Mandanda ^^

    Lundi 02 Avril 2012 à 10:06 Répondre

  • supporterdujeu

     Avis de tempête à l'OM là... :(

    Lundi 02 Avril 2012 à 09:16 Répondre

  • Zandy Ollivier

    qu'il est malin ce loulou , apparement il a besoin de parler du pognon de paris chaque semaine , comme si pour eux rien etait important de finir deuxieme ou premier , hé loulou c'est faux tes joueurs a vendre laa saison prochaine peuvent passer de 10 a 20 million d'euros en cas de victoire donc a par la presse qui te protege non tu vas faire croire a personne que tu es au RSA alors stop ta demago  tonton flingueur

    Lundi 02 Avril 2012 à 09:11 Répondre

    • MrHaya

      Ba Montpellier peut très bien finir comme le Bordeaux de 2008-2009 s'ils sont champions cette année (plus value monstrueuse avec les ventes de Gourcuff et Chamakh). Et pourtant financièrement c'est pas la joie aujourd'hui. Alors que pour le PSG sur ce point là y a pas trop de soucis à se faire, c'est à ce niveau que son discours est plus ou moins cohérent donc pas de quoi le fustiger je pense. De plus ça dépend de la question du journaliste quoi.

      Lundi 02 Avril 2012 à 10:29 Répondre

      • Black_smoke

         oui montpellier n'a pas un gros budget mais les ventes vont lui rapporter gros... et ya de la releve genre stambouli... cabella... faut pas trop pleurer de ce coter la mais bon c'est pas en vendant ses meilleur joueur chaque année que l'on construit une équipe ou alors faut etre des génie en formation et pour dénicher les nouveaux talents ou ceux qui tarde a percé... et j'ai peur meme qu'il nous prenne la sale habitude de faire une bonne voir tres bonne année sur deux... cepandant Mr haya tu devrais arrêter de fumer... chamakh une plus valus??? cherche l'erreur :)

        Lundi 02 Avril 2012 à 11:11 Répondre

  • M_daloudaloub78

    en meme temps quand j'ai lu que marseille voulait elana pour s'assurer d'avoir un bon 2ème gardien j'ai bien ri.Il faut etre vraiment stupide pour avoir un telle niveau et ne viser que la place de remplacant dans un grand club non je pense que c'est clair mandanda va se barrer,ou je sais pas mais marseille perdra surement les 2 joueurs qui rapportent le plus de points avec rémy 

    Lundi 02 Avril 2012 à 09:09 Répondre

  • dockie69

    Pour aller ou ? J'ai pas l'impression que ça se bouscule au portillon pour Steve et en plus c'est un gardien, a mon avis t'en tireras pas plus de 13-14 millions max, même s'il en vaut plus selon moi.

    Lundi 02 Avril 2012 à 09:07 Répondre

    • M_daloudaloub78

      bah il reste plus qu'arsenal a moins que les milanais ou la juve veulent changer les dino mais bon c'est vraiment pas les plus mauvais donc ...

      Lundi 02 Avril 2012 à 09:11 Répondre

  • abilotfi

    c'était dans du temps , merçi steve et bon vent a toi 

    Lundi 02 Avril 2012 à 09:06 Répondre

  • Bruce CANTERO

    il fait parti des joueurs qui peut nous ramener pas  mal de millions.... j'aime beaucoup mandanda, mais vu la situation financière, je préféré récupérer un bon gardien a moindre coup (style elana , ochoa....) et investir l'argent dans des postes qui font défaut à l'OM  .... ou donner de la profondeur de banc ; mieux que de vendre remy , meme si ca risque aussi d'arriver!

    Lundi 02 Avril 2012 à 08:51 Répondre