Soulagé par la victoire arrachée par ses troupes ce samedi soir face à Lorient (2-1), Vincent Labrune n’en a pas pour autant perdu toute objectivité. Le président marseillais a rappelé que Lorient pouvait en avoir gros sur la patate étant donné le déroulement de la rencontre, et les nombreuses décisions arbitrales défavorables aux Merlus.
« A six minutes près, on faisait une très très mauvaise opération, et finalement on en fait une très bonne. Ce sont les aléas du foot, c’est un peu le même scénario qu’à Dortmund dans un contexte différent. On est mené 0-1, on perd le match à la 84e et on finit par mettre deux buts. On a eu un peu de réussite, on a joué contre une très belle équipe de Lorient pour qui la route du retour va être longue car c’est un peu injuste. Mais ça nous est déjà arrivé par le passé, ça arrive. Il nous reste un match avant la trêve et il faut le gagner. La victoire reste impérative à Nancy, même si elle l’aurait été encore plus si on n’avait pas gagné contre Lorient. Il faut y mettre du cœur. C’est encore long, mais on est là et on sera là », a promis Vincent Labrune, en référence au positionnement de l’OM au classement, puisque le club phocéen revient progressivement non loin des places européennes.

XavierPasteur
Mais le foot c'est pas juste, y a marqué nul part que seul le plus méritant doit l'emporter. Seul celui qui gagne à la fin du match méritait de gagner. Maintenant, je redis ce que j'ai dis à nos amis Marseillais le soir de la victoire face à Dortmund, moi je trouve que ces victoires sont des leurs, car il y a pas mal lacunes encore, et à la limite je trouve que le contenue des matchs face à Lille ou Rennes était beaucoup plus réjouissant que face à Dortmund et Lorient.
Ce que je veux dire c'est que pour l'instant ça fait 3 points, c'est super, mais attention parce que la réussite, si elle s'en va, il restera pas grand chose..
Dimanche 18 Décembre 2011 à 13h41 Répondre
Provence13
J adore ,ça continue a pester ,moi j aime ça :) :)
Au fait la meilleure note a été attribuée a ...Valbuena ,un bon 7 sur 10 ,et quel but magnifique encore :)
Dimanche 18 Décembre 2011 à 10h34 Répondre
David Sonsac
Merci Mr Labrune, enfin un marseillais objectif !
ps: bizarrement il y a tout de suite moins de commentaires marseillais sur cette page.
Dimanche 18 Décembre 2011 à 01h12 Répondre
Julien 'Neiluj' Wanin
En même temps, il est une heure du matin.. c'est un peu idiot comme remarque ^^
Dimanche 18 Décembre 2011 à 01h14
tichodrome
un peu injuste, c'est un euphémisme, non?
Dimanche 18 Décembre 2011 à 00h57 Répondre