Le clan Batshuayi s’énerve après les critiques d’OM-PSG

Le clan Batshuayi s’énerve après les critiques d’OM-PSG

Photo Icon Sport

Quasi transparent face au Paris Saint-Germain dimanche (1-2 pour les Parisiens), Michy Batshuayi subit de nombreuses critiques. D’où la réponse de son entourage.

C’est sous les sifflets du Vélodrome que Michy Batshuayi a quitté la pelouse dimanche lors du clasico. Une bronca difficile à avaler pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille, qui n’a pas fini d’entendre parler de sa prestation décevante. « Dans le jeu sans ballon, Michy n'a pas été très performant, il a beaucoup à progresser, a commenté Eric Carrière sur Canal+. Il n'a rien proposé à Cabella. » Constat confirmé par le Niçois Vincent Koziello. « On voit bien qu'il est un peu statique. C'est dommage parce qu'il a de grosses qualités », a ajouté l’invité de l'émission J+1.

Le genre de critiques que l’entourage de Batshuayi ne supporte pas. La réponse du clan belge n’a donc pas tardé dans les colonnes de La Provence : « Ce n'est ni un robot, ni une machine », a lâché un proche de l’ancien joueur du Standard de Liège, qui enchaîne les matchs depuis le début de la saison, sachant que l’OM n’avait qu’un seul véritable avant-centre avant l’arrivée de Steven Fletcher cet hiver. A croire que le buteur olympien (12 buts en L1) commence à tirer la langue.

Share