L’OM repousse encore le retour de l’impressionnant Diaby

L’OM repousse encore le retour de l’impressionnant Diaby

Photo OM

Capable d’effectuer les entraînements collectifs avec l’Olympique de Marseille, Abou Diaby n’est toujours pas à la disposition de Michel qui devra encore patienter quelques semaines avant d’aligner son milieu de terrain.

Déjà près de trois mois de compétition, et Abou Diaby n’a toujours pas débuté sa saison avec l’Olympique de Marseille qui ne cesse de repousser son retour. Nouvelle illustration avec les informations apportées par RMC, qui annonce que le milieu de terrain ne sera pas prêt avant trois semaines. En effet, le club phocéen souhaiterait donner quelques minutes de jeu à sa recrue lors d’un match amical pendant la prochaine trêve internationale, ce qui lui permettrait de figurer dans le groupe pour affronter l’AS Saint-Etienne le dimanche 22 novembre. Une date que ses coéquipiers attendent avec impatience au vu des performances de Diaby à l’entraînement.

« Il nous impressionne tous, a témoigné un joueur de l’OM. Sur une touche de balle, un contrôle orienté, il peut effacer deux joueurs. Il est beau à voir jouer. » Mais bien que Diaby ne soit plus blessé, il ressentirait encore des douleurs après les séances d’entraînement. C’est pourquoi le staff marseillais préfère ne prendre aucun risque avant de le lancer sur les pelouses de Ligue 1. Reste à savoir si la trêve internationale qui se profile sera aussi décisive que l’OM et Diaby l’espèrent, ainsi que Michel, qui a de nouveau confié ce vendredi que l'ancien joueur d'Arsenal pouvait évoluer à un très haut niveau quand il était en forme.

Share