L’OM n'éjectera pas Lucas Silva au mercato

L’OM n'éjectera pas Lucas Silva au mercato

Photo Icon Sport

Décevant avec l’Olympique de Marseille avant la trêve, Lucas Silva fait l’objet d’une rumeur selon laquelle son prêt en provenance du Real Madrid pourrait être interrompu. Mais pour le milieu de terrain, un départ cet hiver n’est pas envisageable.

« Je n'ai jamais voulu quitter le club. Je veux finir la saison, jouer et démontrer en 2016 ce que je sais faire », démentait Lucas Silva la semaine dernière. Une sortie médiatique nécessaire juste avant l’ouverture du mercato puisque la rumeur de son retour anticipé au Real Madrid prenait de plus en plus d’ampleur. Et pour cause, le milieu de terrain ne s’est pas montré à son avantage malgré plusieurs titularisations en tout début de saison. Mais comme confirmé par l’un de ses représentants, le joueur du Real Madrid a bien l’intention de s’imposer à l’OM.

« Ce n'est pas vrai, il n'y a aucune possibilité qu'il puisse retourner à Madrid cette saison, a confié l’agent Esteve Calzada à La Provence. Son objectif est de travailler fort pour récupérer sa place dans l'équipe. » Mais le Brésilien aura fort à faire dans la mesure où Mauricio Isla donne entière satisfaction aux côtés de Lassana Diarra.

Share